Header Ads Widget

La réaction du Maire Aby Raoul face au groupe Magic System pour le FEMUA14

    

    

C’est dans la belle commune de Marcory précisément dans le village d’ANOUMANBO, que s’est déroulée la cérémonie de lancement de la 14ème Édition du FEMUA (Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo).
Après l’installation des officiels et du commissaire général du FEMUA, nous avons assisté au début des allocutions, après avoir bien évidemment chanté l’Hymne National de la Côte d’Ivoire et reçu les bénédictions de la chefferie d’Anoumabo. Ce fût des allocutions à la traditionnelle, comme à l’accoutumée.
Par le truchement d’une annonce,le maire de la commune de Marcory, Mr ABY AKROBOU RAOUL MODESTE, communément appelé le maire « Choco » fait son entrée, tout en soulignant : « Le thème du FEMUA 14 est l’entrepreneuriat et l’employabilité des jeunes, je voulais profiter de ce micro pour rendre un hommage aux quatre enfants d’Anoumabo A’SALFO, MANADJA, TINO et GOUDE, je voudrais leur rendre hommage parce qu’ils ont montré qu’on peut naître à Anoumabo et être sur les toiles du monde ». Ont suivi des ovations du public et l’entrée en scène du commissaire général du FEMUA pour son allocution accompagnée de ces vice-commissaires généraux MANADJA, TINO et GOUDE.

Ainsi,pour ne relater que quelques propos du commissaire général du FEMUA 14 , nous citons: « Nous voilà à la 14ème édition du FEMUA, qui s’ouvre aujourd’hui après une récente édition qui a fortement contribué à la reprise des activités culturelles au sortir d’une longue période de la crise COVID 19, qui a fragilisé notre secteur. Cette édition s’inscrit dans la normalisation de la vie sociale sans toutefois perdre de vue les nombreux défis à relever pour éradiquer cette terrible pandémie ».

LA JEUNESSE D'ANOUMABO SE JOIGNIT AU GROUPE MAGIC SYSTEM POUR SOUHAITER LA BIENVENUE AU PARRAIN ET AUX FESTIVALIERS.



Programme FEMUA 14 du Mercredi 11 Mai 2022

#femua14 #beluvci #uvci #musique #anoumabo #civ225 #injs #art #ua #diarrakalifala

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires