Header Ads Widget

Femua 14, l'importance des arts moderne

C’est dans une ambiance de tonnerre et de convivialité que nous sommes sous les couleurs du FEMUA 14, certains aspects de ce festival musical aux arts qui est un domaine en vogues en Côte d’Ivoire à travers son esthétisme et de son naturalisme, il fait partie des activités touristiques et attirant des milliers de personne vers la Cote d’Ivoire.
C’est dans cette veine que nous avions fait la découverte de Monsieur POKOU GUY JEAN YVE un artiste peintre. Il vient de la commune de Yopougon, très inspiré et passionné de l’art, il fait preuve d’esthétisme et d’expertise. Il s’inspire de la nature et de la culture ivoirienne, ces Å“uvres sont faits à base des objets que nous avions pour quotidien de jeter tel que : les capsules, les disques, les herbes etc. Il faut noter que les masque representés sur les tableaux racontre une histoire.

    

La fête se termine avec un concert de scène découverte là où tous les talents locaux sont dévoilés. Avec nos artistes préférés qui nous ont encore frémir le cÅ“ur avec leurs voix et talents. Elle fut très belle cette journée du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo.

    
    


#femua14 #beluvci #uvci #musique #anoumabo #civ225 #injs #art #ua #diarrakalifala

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires